
Léda de Crouz (Bai – FR – 1999 – C. & A. Roland) – jument ShA (AFCAS RA)
|
Koheilan III-66 |
Koheilan III |
Koheilan II |
Koheilan I |
|
632 Shagya VII |
|||
|
45 Rasim I-5 |
Rasim I |
||
|
691 Shagya X 12 |
|||
|
346 Tobrok 54 |
Tobrok |
Anter |
|
|
Tanla |
|||
|
248 Gazal I-7 |
Gazal I |
||
|
63 Siglavy 28 |
|||
|
Harpie de
Crouz |
Shogun |
Shagya XXXIX-11 |
Shagya XXXIX-1 |
|
Drau |
|||
|
Ilona |
Ibn Galal |
||
|
Ottima |
|||
|
Azanja |
Daikir |
Dahoman II-11 |
|
|
Koheilan II-2 |
|||
|
Almarah |
El Aswad |
||
|
Azanja V |
Elle a de bonnes origines (Koheilan III-66 & 346 Tobrok 54 par Tobrok) dans la lignée paternelle Koheilan Adjuze db 1876. Elle a la morphologie typique et le métabolisme parfait du cheval d'endurance, discipline dans laquelle elle est qualifiée sur 90 km. En 2003, elle a donné naissance à Piatka de Crouz par Shogun.
Préparée pour cette discipline dans le cadre du cycle "jeunes chevaux", par A. & C. Roland, elle a démontré son potentiel en se classant 7ème en finale des 6 ans à UZES en octobre 2005, sous la selle de C. Roland (17,747 km/h – Excellent). Elle a quitté le Haras de la Crouzière en février 2006 pour l’Isère.
En 2008, elle a donné naissance à Ulima des Dolines par Basyl. Retirée du circuit sportif de haut niveau, elle est maintenant poulinière de tête de l’élevage. Elle est à nouveau pleine de Basyl.
Coordonnées
Elevage des Dolines
route des Brosses
38390 Parmilieu
Téléphone
+33 (0)6 76 05 41 86
Actualités
Bonne année 2012
Basyl se prépare pour la prochaine saison de monte Voir Actualités
Elevage des Dolines
